Volg ons op facebook.Follow us on twitter

wines from SpainPresse

Matthys Wijnimport a été selectionné en octobre 2009 comme 7ième meilleur négoce de vin en Flandres. (De 50 beste wijnhandels in Vlaanderen door Filip Salmon)

Dans chaque fiche descriptive, vous pourrez découvrir les diverses nominations.

dans la presse nationale: Ambiance, De Morgen Magazine, De Standaard, Knack, Smaak, Sabato, Vino, Wijnkoopgids.

dans la télévision régionale:
Matthys Wijnimport organise tous les trois ans ce évènement exclusif.  Plus de 30 vignerons de tous les coins de monde sont présents pour répondre aux questions de 400 à 500 clients.  Vous pouvez goûter tous les vins à votre aise.  Avec plus de 150 vins sur les tables, nous vous garantissons que vous allez rentrer avec un horizon élargi. Le station de télévision Focus était sur place en 2011.

dans le presse internationale: Decanter, Wine Spectator, Wine Advocate, Gambero Rosso, Guía Peñin, John Platter Guide

Découvrez les Vins Matthys ICI!

Dégustation de Printemps 2015

Dégustation de Printemps 2015 Matthys wijnimport

Samedi et Dimanche 21 et 22 Mars

Samedi et Dimanche 28 et 29 Mars

Vous ętes la bienvenue de 11h ŕ 19h.

Inscrivez-vous ŕ notre newsletter
arisanale pasta

Location gratuite de verres chez Matthys Wines!

plus d'infos >>

Domein in de Kijker

Grace Vineyards du Japon:
la finesse absolue.

Le pays du soleil levant n'est pas connu pour sa viticulture. Mais nous y avons découvert un joyau. Ayana Misawa est une vigneronne qui produit le cépage local Koshu ŕ la perfection. Ses vins ont une minéralité et une finesse exceptionnelle. Les vignobles sont situés dans la préfecture de Yamanashi.

Il s'agit d'une région montagneuse et de climat tempéré, avec en plus beaucoup d'heures de soleil et relativement peu de pluie. Yamanashi est le nec plus ultra des régions viticoles au Japon. Des vins d'une grandiose élégance en sont le résultat.

Grace Vineyards uit Japan: absolute verfijning